o Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
o Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information
o Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
Durée
770 h
672 heures de formation et 98 heures de stage en entreprise
Nombre de participants
Minimum 4 personnes
Maximum 12 personnes
Délai d'accés
Nombre minimum de stagiaire.
Accord de financement
Pré-requis
Aucun
Modalités des acquis de la formation
Des évaluations de la formation seront effectuées à la fin de chaque module sous format de QCU, QCM ou question ouverte. Les résultats seront repotés sur un document de suivi du stagiaire.
Condition de validation
Mise en situation écrite (6 heures) _ L'étude de cas se déroule en deux parties.
Mise en situation orale (30 minutes)
Entretien technique (15 minutes)
Entretien final (20 minutes)
Documentation
Attestation de formation (Sur évaluation certificative)
Moyens pédagogiques
Equipements informatiques
Casques audios
Téléphones pédagogiques
Ouvrages documentaires
Fourniture de bureau courantes
Responsable pédagogiques
M. Jean-Karol DEGASPERI
Devis renseignements et inscriptions
contact@alpes-formations-conseils.fr
04 92 66 31 91 ou 06.75.10.93.78
Siège Social : Alpes FormationsConseils, 45 rue des Boutons d’Or, 05000 Gap TEL : 06.75.10.93.78 e-mail : contact@alpes-formations-conseils.fr Site : www.alpes-formations-conseils.fr EURL au capital 3000€ - N° Siret : 804 550 564 00020 - CodeAPE:8559A - DIRECCTE : 93050075505 - CNAPS: FOR-005-2027-12-14-20220625940 Créateur : DEGASPERI - Date de création :28-04-2023 – Date de révision :
Suite de parcours ou débouchés
Mail : contact@alpes-formations-conseils.fr
Tel :04 92 66 31 91 ou 06.75.10.93.78
Prix de la formation
9744 €
Cas de dispense
Aucun
Accéssibilité
Formation accéssible au personnes en situation de handicap
Programme
CCP 1 : Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction
Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion
Optimiser les processus administratifs
CCP 2 : Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information
Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information
Communiquer par écrit, en français et en anglais
Assurer l'interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais
Organiser la conservation et la traçabilité de l'information
CCP 3 : Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
Participer à la coordination et au suivi d'un projet